• Soutenir un événement sportif féminin qui se développe au sein de notre département et de notre région.
• Participer à un événement sportif international
• Pouvoir organiser une opération de relations publiques auprès de ses clients en les invitant à l’Open Féminin pour profiter du service restauration et/ou d’un match de niveau international
• Renforcer son image de marque auprès de ses clients, ses partenaires et ses employés
• Acquérir ou accroître sa notoriété au niveau départemental et régional
• C’est aussi partager nos valeurs sportives : dépassement de soi, fairplay, partage de moments d’émotion, convivialité …
Converture médiatique
France Bleu - messages quotidien + une édition spéciale «Open 50».
La Presse de la Manche -notre fidèle partenaire, omniprésent au complexe Louise Michel. Tous les jours de 10 heures le matin jusqu’à la fin des matches, nos amis Nadine DJEBBAR et Bruno BOULLÉ, dans une super forme, vous informent sur le déroulement du tournoi.
Ouest-France - rubrique quotidienne et photos par Gérald LEROUVREUR et Antoine SOUBIGOU
Manche Libre - représentée par Arnold GODFRIAUX.
Le quotidien de l'Open - Programme et résultats du tournoi.
Tous les partenaires, collectivités, joueuses (celles qui ne jouent pas tôt le lendemain matin) ainsi que l'ensemble des bénévoles seront présents pour cette soirée conviviale autour du tennis.
Le club house est situé au dessus des courts, ce qui en fait un chouette endroit pour assister aux matchs, y manger ou y rencontrer les joueuses. Vous y avez librement accès et vous pouvez tout naturellement y inviter vos clients ou partenaires.
Présentation de nos activités sur le village